mardi 11 juin 2013

MARDI : EAMES PLASTIC CHAIRS HERMAN MILLER NAVY BLUE 1960

Ce mercredi, Didier nous présente ses coques EAMES NAVY BLUE. Celles-ci ne sont pas encore sur base. 

En effet, Didier nous a envoyé un mail car il cherchait des bases adaptées à ses larges shockmounts :

"Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre site ! C'est du beau travail ! Voilà , je vous écris pour vous faire part des difficultés que je rencontre. Il s'agit d'un appel au secours. Grâce à "unJOURuneEAMES" je jète une bouteille à la mer. Je possède deux coques orphelines ... le constat est flagrant : il manque les bases !
La raison est simple : les Shockmounts ne sont pas en position étroite mais en position large. C'est le résultat d'un achat de débutant sur un coup de coeur. Malheureusement, depuis cet achat, je ne trouve pas de base en métal " H ou stacking ". Mon HELP est donc de trouver 2 bases avec un montage large. Merci d'avance pour vos conseils , votre compréhension et la diffusion de cet appel au secours
"

Voici les coques en question :



Bref, cet appel au secours a été entendu ! Suite à ce mail, nous avons contacté les professionnels avec qui nous nous collaborons pour le Blog.

En effet, nous avons contacté Thibaud de chez Design6070 qui lui a trouvé les base qu'il recherchait ( pour un prix raisonnable qui plus est ).

Voila à quoi ressembleront les coques de Didier une fois sur pieds :

Sympa non ?

Si vous aussi, vous recherchez une pièce, n'hésitez pas à nous contacter sur notre boite mail.

N'oubliez pas :

unjouruneeames@gmail.com pour nous envoyer vos EAMES.

http://unjouruneeames.tumblr.com/

https://www.facebook.com/Unjouruneeames

http://instagram.com/unjouruneeames








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire