dimanche 16 février 2014

LES EAMES DE L'ATELIER GRAPHIQUE TURTLE

Cette semaine, nous avons reçu un mail de la part d'un grand passionné de EAMES vintage : L'atelier graphique TURTLE.

"Salut unJOURuneEAMES, je suis comme vous un passioné de Eames. J’aime surtout l’esprit de eames. Je suis graphic designer et dans mon temps libre je collectionne des chaises :-D ."

En effet, ce graphic designer est un grand passionné. Il dispose d'une importante et très jolie collection de EAMES vintage. Il dispose également de produits dérivés du travail des EAMES. Voici un aperçu de cette collection. 

Lounge Armshell Rode base (LAR)
image
image

Dining Side Chair Wooden base (DSW)
image
image
image
image

Rocking Armchair Rode Base (RAR)
image
image


Bearbrick EAMES
image

 Eames chopper Bike
image

Pour découvrir toute sa collection, vous pouvez vous rendre sur sa page INSTAGRAM Atelier Graphique Turtle

N’oubliez pas de partager vos Eames en envoyant vos photos sur unjouruneeames@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire